Concept

Architectes de magasins à Lille

Les visuels à main levée

concept visuel à main levée

Le rendu 3D

concept rendu 3D

Quentin Bailly

Chantier

concept chantier

Suivi client


Visuels à main levée

Nous partons d’une feuille blanche avec le client et visualisons ensemble son espace en terme de place. C’est une étape de recherche et d’élaboration à partir de plans et croquis à main levée.

Premièrement, il est important de mettre rapidement nos idées en image.

Le plan numérisé

Deuxièmement À l’aide d’outils informatiques nous établissons un plan précis et détaillé de ce que nous avons imaginé avec le client. Généralement dessiné en vue aérienne, il s’agit d’avoir un aperçu global du nouvel espace imaginé.

Le rendu 3D

<Ensuite, a l’aide de supports 3D nous transformons son idée en un visuel interactif, grâce auquel il pourra contempler son projet dans le moindre détail.

Gestion du chantier

Dès validation du projet, nous démarrons la gestion des travaux.
Nous supervisons l’ensemble des étapes du projet:

  • Répartition des tâches pour chaque corps de métiers
  • Présence sur le chantier et suivi à distance

Suivi client

Et pour finir, À la fin des travaux, nous nous assurons que toutes les normes ont été respectées.
Nous assurons un service de suivi, avec le propriétaire des lieux mais aussi avec tout ses collaborateurs afin qu’ils s’approprient leur nouvel espace de travail.
Architectes de magasins Lille

Conceptions de magasins à Lille

AAZ-Conceptions sont des architectes de magasins des métiers de bouche Les architectes des magasins de AAZ-Conceptions se spécialisent dans l’architecture de boutiques d’où celles liées aux métiers de bouche, les architectes développent donc leur savoir dans un domaine bien spécifique.

Architectes de boutiques à Lille

l’architecture d’une boutique chez AAZ-Conception se défini par, premièrement, ses plan, ensuite, le choix des éléments en fonction du magasin puis finalement, le suivi apporté par les architectes tout au long de la construction. Les architectes de AAZ-Conceptions sont donc des architectes de magasins expert mai surtout sur plusieurs niveau.

 

Architectes d’espaces de travail

Pour résumer, les architectes de magasins doivent faire preuve de souplesse dans leur savoir faire, d’où l’importance du suivi client, mais aussi grâce à leur volonté de s’améliorer par eux mêmes. C’est donc là ou les architectes ont choisi de se spécialiser dans l’architecture intérieur de magasins, mai surtout liés aux métiers de bouche.